Re: GPS, logiciels libres et Debian

Le vendredi 9 juillet 2021, 16:17:04 CEST didier gaumet a écrit :
> C'est toute la différence entre Here Wego (ou d'autres du même style
> mais je n'en connais pas) et des produits du genre Maps qui sont des
> applis de guidage online (comme tu l'as évoqué, on peut télécharger,
> mais c'est limité car pas dans la philosophie du produit: le but c'est
> que tu restes online)

J’utilise gnome-maps couramment parce qu’il est rapide, c’est ce qu’ya de
plus rapide et qui fait le moins ramer mon ordi… par contre le fait que ça
soit un peu en mode « cloud » comme ça, et que ça dépende d’internet, me
dérange vraiment énormément, et j’adorerais un truc similaire qui n’aie
pas besoin d’internet…

J’avais cru comprendre que Marble le faisait, et ya une interface pour
télécharger des cartes, genre de l’europe, mais j’ai pas réussi à le faire
marcher ou même l’utiliser u.u

Et yen a une pelleté du même genre…