Re: [Résolu] Re: Thunderbird : NS_ERROR_NET_INADEQUATE_SECURITY

Le vendredi 25 juin 2021 à 11:28 +0200, steve a écrit :
[...]
> [...]
[...]

Je n'ai pas trop creusé la question mais il m'a semblé que c'était une
mesure de contournement plutôt qu'une résolution du problème à sa base.
Donc comme je n'ai pas un besoin immédiat d'accéder au site des modules
Thunderbird et que ledit site est censé être officiel, il devrait y
avoir bientôt des mesures prises pour que le site des modules soit
accessible sans anicroche depuis Thunderbird. Mais ce n'est qu'une
hypothèse personnelle...