Re: Thunderbird : NS_ERROR_NET_INADEQUATE_SECURITY

Le jeudi 24 juin 2021 à 11:22 +0200, steve a écrit :

> C'est dit de changer la valeur d'une variable comme ça:
>
> network.http.spdy.enabled.http2 = false
>
> Ce que j'ai fait mais ça ne change rien. Le plus bizarre c'est que ça
> marche directement dans firefox.

Tu as bien fait ça dans l'éditeur de config de Thunderbird, pas celui
de firefox? Et tu es sorti de Thunderbird pour le relancer pour que la
modif soit prise en compte (par sécurité, c'est ce que j'ai fait)?

Dans mon cas, ça a marché (ensuite j'ai rétabli la config par défaut)