Re: Archiver mails

Salut William,

Merci pour le long descriptif de ta solution qui passe par un serveur
Imap en local. J'ai toujours voulu éviter ça car les quelques fois où
j'ai essayé d'en installer un, il y a déjà plus d'une décennie, je
trouvais que c'était vraiment compliqué à faire marcher correctement. Je
me suis donc rabattu sur une solution plus légère qui est de rapatrier
les messages directement dans une arborescence maildir et les consulter avec
mutt.

J'ai besoin de digérer tout ça et peut-être que je ferais comme toi.

Encore merci et très belle journée

Steve