un papier (en français, en PDF) sur le système RefPerSys (d'IA symbolique, en GPLv3+)

Bonjour,

Vous pouvez télécharger en http://refpersys.org/Starynkevitch-RefPerSys.pdf le brouillon d'un papier rédigé en français (à paraître plus tard dans la revue ROIA) faisant suite à l'exposé que j'ai fait en mars 2020 en https://afia.asso.fr/journee-hommage-j-pitrat/

Pour l'instant RefPerSys est développé en amateur. C'est du logiciel libre (sous GPLv3+) qui tourne sur Debian (ou Ubuntu)

Je lui cherche des utilisateurs et des contributeurs institutionnels ou professionnels.

En particulier, je cherche à intégrer un consortium de R&D collaborative - ANR, ITEA, HorizonEurope, etc... qui me permettrait de travailler professionnellement sur RefPerSys.

Contactez moi alors par courriel vers basile@starynkevitch.net et basile.starynkevitch@cea.fr

Cordialement.

--
Basile Starynkevitch                  <basile@starynkevitch.net>
(only mine opinions / les opinions sont miennes uniquement)