technique : comment effacer le cache de Firefox (pour RefPerSys)

Bonjour à tous,

Je suis sous Linux (Ubuntu 21.04/x86-64 ou Debian Testing), navigateur Web firefox 88.

Pour le projet RefPerSys (un système d'IA symbolique libre, voir le site refpersys.org et les exposés à la journée d'hommage à Jacques Pitrat ...) j'aurais besoin d'effacer le cache du navigateur en un clic de souris.

Comment faire concrètement?

Cordialement

--
Basile Starynkevitch                  <basile@starynkevitch.net>
(only mine opinions / les opinions sont miennes uniquement)