Re: [HS] iptables et fork tail syslog

----- Mail original -----

Bonjour David,

je n'(ai pas du tout compris la raison de vouloir lancer
une instruction en même temps que "xterm", de plus je ne
conseille pas du tout d'employer l'extension -f dans tail
avec un fichier journal qui se rempli d'une façon
dynamique, la meilleure solution consiste à lancer cette
instruction :

tail -10  /var/log/syslog |tee extraction-fichier-syslog-$(date+%c) |most

merci et bonne journée

@+
Bernard