Re: Ben alors là ! Vla t'y pas qu'on peut acheter du matos sans OS chez Lenovo !

Bonjour à tous

Après 6 ans de Lenovo je suis mitigé. Les deux thinkpad ont eu besoin d'un remplacement de clavier la première année d'utilisation, pourtant, je ne crois pas être particulièrement brutal... Le support de garantie a été à chaque fois efficace et disponible, heureusement.

En les achetant, j'avais bien essayé de les choisir sans système d'exploitation, mais ça n'a jamais été possible.

Ils se sont bien adaptés à debian, ce qui n'est pas le cas du Lenovo ideapad que ma fille avait gagné à une tombola et sur lequel l'installation d'une ubuntu m'a fait beaucoup transpirer.

Bonne journée

François