Re: Truc louche avec ssh

Basile Starynkevitch a écrit :

> On pourrait dans ce cas utiliser mosh.
>
> https://mosh.org/

	Tiens, je n'avais pas pensé à ça. Effectivement, avec ma connexion de
type Internet pour les plouc (le réseau téléphonique d'Orange est plus
que foireux dans mon coin et j'attends la fibre avec une certaine
impatiente !), j'ai assez souvent des bagots. Après plus d'un an de
combat avec Orange (je suis en dégroupage partiel Nerim), la SEULE chose
que j'ai obtenu, c'est qu'ils limitent le débit de la ligne de 7,5 Mbps
à moins de 4 ! Pour envoyer des fichiers de fabrication à l'autre bout
du monde, j'en suis à envoyer des cartes SD par UPS !

	Merci, je teste,

	JKB