Truc louche avec ssh

	Bonjour à tous,

	Chose louche que je ne m'explique pas. J'ai un serveur distant en
centre d'hébergement. J'ai accès à la console (au travers d'un genre de
kvm IP) et j'y accède en ssh. Ce n'est pas exactement une Debian mais
une Devuan. Côté client, on est en devian, l'honneur est sauf !

	Parfait.

	Je peux laisser des terminaux ouverts, des éditeurs, le tout durant
plusieurs jours et sans aucune action de ma part, la connexino ssh ne
plante pas (j'ai naturellement mis l'option KeepAlive dans la
configuration de sshd).

	Mais, dès que je fais dérouler un tail -F /var/log/apache2/access.log
(par exemple), la connexion se coupe très rapidement.

	Je ne trouve aucune explication valable... ni naturellement comment
contourner le problème puisque je n'arrive pas à l'identifier.

	Merci de vos lumières,

	JKB