Re: Hébergement de nom de domaine (sondage ultra rapide)

Bonjour,

Je te recommande un registre qui ne propose pas de package avec des services en plus genre mail et site. Ca rend indépendant ta réservation de domaine de tout service.

Pour cela j'utilise Bookmyname et après j'utilise la solution dns multi opérateur de Digdeo pour avoir une redondance à toute épreuve. Cas coupure réseau Gandi / OVH des années précédentes où tes domaines cessent de fonctionner parce que les serveurs dns sont sur le même réseau.

Bonne journée