Re: Hébergement de nom de domaine (sondage ultra rapide)

Hello,

Pour du ndd sans prétention, je vais au moins cher. Ovh/online/gandi avec un cron qui backup chaque zone chaque jour. Le seul truc à mon sens obligatoire c’est avoir une API de dispo côté Registar.

Testé et approuvé pour 731 ndd :-)

Baptiste