apt pinning: j'y comprends rien !

Bonjour,

Je suis en testing, j'ai plusieurs dépôts sources dont deb-multimedia.org
J'aimerai ne prendre que certains paquets dans ce dépôt et j'aimerai aussi ne
prendre que quelques paquets dans sid.
Dans /etc/apt/apt.conf j'ai

APT::Default-Release "testing";

Ensuite j'ai donc créé un fichier mypref dans /etc/apt/preferences.d/. Dans
celui-ci j'ai mis en partant de ce que j'ai trouvé dans le man:

Package: *
 Pin: release a=testing
 Pin-Priority: 990

Package: firefox firefox-l10n*
 Pin: release a=unstable
 Pin-Priority: 800

Package: *
 Pin: release a=unstable
 Pin-Priority: 800

Package: *
 Pin: origin *.deb-multimedia.org
 Pin-Priority: 10

Package: *
 Pin: release o=Debian
 Pin-Priority: -10

Résultat c'est aussi efficace que de pisser dans un violon.
Les paquets venant de deb-multimedia.org prennent le dessus. Par exemple:

apt-cache policy vlc
vlc:
  Installé : 3.0.12-2
  Candidat : 1:3.0.12-dmo2
 Table de version :
     1:3.0.12-dmo2 990
        990 http://www.deb-multimedia.org testing/main amd64 Packages
 *** 3.0.12-2 990
        990 http://ftp.debian.org/debian testing/main amd64 Packages
        500 http://ftp.debian.org/debian sid/main amd64 Packages
        100 /var/lib/dpkg/status

Je ne comprends pas pourquoi le paquet venant de dmo a un pinning de 990 ?

Gaëtan