Re: Yahoo et Kmail : pas de réception

Test: je viens de me créer un compte e-ùmail yahoo.com et je n'ai eu aucun problème pour accéder par Thunderbird au mail de Yahoo m'informant d'une activité Thunderbird liée à mon compte

Contexte: Buster (avec systemd, Gnome, Thunderbird mais pas de Kmail)

Hypothèse: Si tu n'utilises pas systemd tu as peut-être une config un peu bancale bancale (ex: Thunderbird dépend de udev qui dépend de libsystemd). Si tu utilises un bureau (Trinity?) non présent dans Debian, il est possible que Trinity ne soit pas à jour au niveau de certaines bibliothèques (ex: authentification...), que son Kmail soit trop vieux comparé au Kmail de Plasma/KDE ou que l'intégration dans Debian ne soit pas complète ce qui amène à des fonctionnalités manquantes

Suggestion: si ce n'est pas déjà le cas et si possible, rester dans un environnement Debian Stable standard avec les paquets des dépôts Debian