Re : Navigateur web Dillo et autres alternatives en dehors de la famille Chromium ou Firefox

Le 22/02/2021 16:46:07, firenze.rt@orange.fr a écrit :

> Dans la même catégorie, Il y a aussi NetSurf et Links. Mais on ne peut
> pas toujours changer le moteur de recherche par défaut.

> Pouvez-vous donner vos avis à ce sujet ?

Sur ma machine, j’ai aussi lynx, elinks, midori, conkeror, dwb…
Tu peux tenter amaya mais il n’est plus installé chez moi.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...