Re: NFS et Android TV

Bon, je me lance quand même mais je te préviens que tu es face à un handicapé du réseau qui ne connaît rien à nfs ;-)

j'ai lu quelque part, je ne sais déjà plus où, que sur le haut débit, le streaming et autres, UDP posait parfois problème avec NFS et que l'utilisation d'un pare-feu nécessitait parfois des paramétrages spécifiques.

Donc peut-être:
- comparer les paramétrages de Kodi (ou autre) dans Debian et AndroidTV
- si possible, utiliser TCP au lieu de UDP (options proto et mountproto). Mais va savoir, si ça se trouve c'est l'inverse et ça marche parfaitement avec UDP sous Debian et mal avec TCP sous AndroidTV...
- vérifier/modifier les réglages sur AndroidTV si utilise un  pare-feu

Voilà, t'es pas plus avancé ;-)