Re: Outils d'analyse de logs centralisés

Bonjour,

Tu peux regarder un outils complet et assez simple car packagé : Graylog
https://www.graylog.org/products/latestversion
(attention ya un site français mais obsolète depuis des lustres)

Après il y a la suite ELK mais plus lourde à gérer.

Et plus récemment une autre alternative se montre à base de Loki (très récent en en développement très actif).

Cordialement,
David