Re: Problèmes d'imprimante en recto-verso

Le samedi 13 février 2021 à 19:01 +0100, Pierre Couderc a écrit :
> Bonjour
>
> J'ai un problème d'imprimante (XP620 Epson) en recto-verso sur
> buster,

Moi ça fait un bon moment que Epson ne me concerne plus : JE BOYCOTTE
TOTALLEMENT EPSON depuis que je me suis retrouvé avec une imprimante
multifonction Epson avec un chip sur la carte mère dont l'usage est de
la faire tomber en panne juste après la fin de la garantie avec comme
seule solution d'en acheteter une nouvelle ou dépenser une fortune pour
prétendre "la réparer" et repartir pour un tour en changeant le chip
frauduleux chez un réparateur agréé.

On m'escroque une fois, jamais deux.