Re: Problème d'installation deDebian sur un ordinateur portable

je suis dans le même cas, mais j'ai contourné le problème en utilisant une adaptateur ethernet-usb qui est bien reconnu lors d'une net-install (environ une dizaine d'euros)
sur un portable sans prise Ethernet ça évite bien des problèmes

Gerard