Re: [stable] gestion sous domaines

Bonjour

Sous NGINX il faut créer autant blocs server {} que de sous domaines. Chaque bloc a une entrée

Chacun peut avoir son certificat TLS.

Côté DNS le mieux est d'avoir un enregistrement A avec NSxxx.ip-xx-xx-xx.eu et des enregistrements CNAME pour les sous domaines.

https://nginx.org/en/docs/http/server_names.html