Re: [stable] gestion sous domaines

Hello Gaëtan,

Tes 2 sous-domaines, tu les crées dans ta gestion DNS ('A' et 'AAAA'). Tu les fais pointer vers la même machine nsXXX.ip-xx-xx-xx.eu. C'est probablement chez ton hébergeur que ça se passe.

Ensuite, comme du parles de ngnix, je suppose que tu veux associer un site différent en fonction du sous-domaine. Alors, dans /etc/ngnix/sites-available, tu créés 2 fichier de conf différents qui commencent par:

server {
  server_name service1.TON_DOMAINE;

 location / {
    root /data_service1;
  }

ensuite, tu n'oublies de créer un lien dans /etc/ngnix/sites-enable et de redémarrer ngnix.

Je ne te parles pas de SSL, de ngnix en mode proxy, ...

a+

f.