Re: Je n'arrive toujours pas à envoyer mes courriel à "debian-user-french@lists.debian.org"

Bonsoir,

Pour débuguer des problèmes d'envoi de courriels avec les listes
de diffusion du projet Debian, je pense que le mieux est de
contacter les administrateurs des listes par tous les moyens,
sauf par mail...  :)

Ces personnes sont joignable sur irc.debian.org, sur le canal
#debian-lists.  Si vous pouvez leur fournir un Mail-Id, alors
ils seront capable de dire si oui ou non le message est arrivé
jusqu'au serveur de mail, et si oui, comment il a été traité.
L'ID d'un message est visible dans les en-têtes des messages
envoyés ; je ne sais pas si c'est une information facile à
obtenir depuis un webmail par contre (ça doit dépendre des
webmails).

Bonne soirée,
--
Étienne Mollier <etienne.mollier@mailoo.org>
Fingerprint:  8f91 b227 c7d6 f2b1 948c  8236 793c f67e 8f0d 11da