Re: Git n'arrive pas à contacter certains sites IPv6 en SSH.

Le Thu, Nov 12, 2020 at 09:51:06PM +0100, Étienne Mollier a écrit :

> Je n'ai pas rencontré de problèmes de mon côté.  En grattant un
> peu, la variable d'environnement GIT_SSH_COMMAND peut être
> exploitée pour augmenter le verbiage de ssh:
>
> 	$ export GIT_SSH_COMMAND='ssh -vvv'
> 	$ git clone git@salsa.debian.org:med-team/perlprimer.git

Merci du tuyau, ça bloque à:

    debug1: Sending command: git-upload-pack 'med-team/perlprimer.git'
    debug2: channel 1: request exec confirm 1
    debug3: send packet: type 98
    debug2: channel_input_open_confirmation: channel 1: callback done
    debug2: channel 1: open confirm rwindow 0 rmax 32768

Google ou DuckDuckGo ne révèlent rien concernant "git-upload-pack"
"ipv6" "freeze"

(Je n'ai pas encore testé le changement de MTU; je ne sais pas comment
le faire sure une interface wifi gérée par GNOME...)

(Je n'ai pas testé non plus la version 2.29; je suis en 2.27)

Bon week-end !

--
Charles