Git n'arrive pas à contacter certains sites IPv6 en SSH.

Bonjour à tous,

j'ai à nouveau la fibre.  Et en IPv6 en plus.  Mais Git n'arrive plus à
contacter des sites distants en SSH.

Curieusement, les sessions SSH interactives ont l'air de s'établir
normalement.  Example:

    $ ssh -6 git@salsa.debian.org
    PTY allocation request failed on channel 1
    Welcome to GitLab, @plessy!
    Connection to salsa.debian.org closed.

(C'est la réponse attendue).

Par contre:

    $ git clone --verbose git@salsa.debian.org:med-team/perlprimer.git
    Clonage dans 'perlprimer'...

… et ensuite plus rien.

Si je désactive IPv6 pour les connections SSH dans ~/.ssh/config:

    Host *
       AddressFamily inet

Tout rentre dans l'ordre.  Mais ce n'est pas satisfaisant :)

Le problème n'est pas spécifique au réseau Debian; j'ai la même chose
avec branchable.com et gitlab.com.  Par contre, ça fonctionne avec
GitHub...

Quelqu'un aurait-il une piste ?

Charles

--