Re: Échec au démarrage de LVM Chiffré

Re Bonjour,

Auto réponse pour le démarrage de la machine

Une fois que le prompt de initramfs est disponible :
   1. ouvrir la partition manquante avec crypsetup luksOPen /dev/sb1
      sdb1_crypt
   2. recharger la config lvm avec vgchange -ay
   3. relancer la suite du boot avec exit

Maintenant comme remettre en l'état le système ?

update-initramfs -u
update-grub2

Et bien c'est reparti, mais avec une différence maintenant il faut
saisir le mot de passe de chaque partition...

Donc dernière question comment faire pour n'en saisir qu'une seule...
comme avant ?

Merci

Yann.