Re: Lancer un programme au démarrage (qui fait sync régulièrement)

Hello,

4 nov. 2020 à 10:21 de ml@lairdutemps.org:

Il est possible que tout ne se soit pas encore correctement initialisé pour que ta commande s'exécute correctement.

Essaie donc de temporiser avec un sleep en 1ère commande de ton cron.

NB : D'où l'intérêt de passer par systemd plutôt...

> - c'est quoi le "sync" qui précède l'appel de ton programme ?

Vu qu'on est dans /etc/crontab, je dirais qu'il s'agit d'un user ?

Bien cordialement,
l0f4r0