Re: Problème de lecture vidéo html5

Le 03/11/20 à 23h42, Gianni <gianni.lenain@gmail.com> a écrit :

> Mais je me permets de	relancer ma requête en vous demandant de me
> dire qu'est-ce qui vous bloque, y a-t-il une information qui vous manque
> ou le problème est-il hors sujet ? Ou dites-moi simplement "je ne trouve
> pas de solutions", mais ne me laissez  pas en plan, parce que je vois ce
> que les autres ont posté depuis et que vous leur avez répondu, donc je
> sais que vous avez lu mon message, et cela me frustre un peu.

- Cette liste n'est pas un support technique avec obligation de réponse !

- Il y a plusieurs centaines (milliers ?) d'abonnés, heureusement que
  chacun d'eux ne répond pas "je sais pas" à chaque fois que c'est le
  cas ;-)

- Me concernant, je ne lis pas tout, ce n'est pas parce que j'ai répondu à
  un message que j'ai lu tous ceux qui précédaient (certains sujets ne
  m'intéressent pas, sur d'autres je n'y connais rien, etc.).

Pour être un peu plus constructif, un message qui reste sans réponse peut
avoir différentes causes
- problème trop vague, mal formulé, on peut pas répondre autre chose que
  "ça dépend" ou "j'ai rien compris au pb", donc on ne répond pas
- problème dont la solution est évidente en cherchant un tout petit peu
- problème dont personne n'a la solution

C'est au demandeur de chercher dans quel cas il se trouve, et
éventuellement préciser le pb s'il estime être dans le 1er cas.

--
Daniel

La persévérance est la noblesse de l'obstination
Adrien Decourcelle