Re: Problème de lecture vidéo html5

Bonsoir,
J'espère que ce ne sont pas mes pleurs qui vous ont découragé, puisqu'ils étaient faux, hein, ce n'est pas la fin du monde. Mais je me permets de relancer ma requête en vous demandant de me dire qu'est-ce qui vous bloque, y a-t-il une information qui vous manque ou le problème est-il hors sujet ? Ou dites-moi simplement "je ne trouve pas de solutions", mais ne me laissez  pas en plan, parce que je vois ce que les autres ont posté depuis et que vous leur avez répondu, donc je sais que vous avez lu mon message, et cela me frustre un peu.