Re: Debian stable - la dernière mise à jour de sécurité rend les boards ARM non-bootables

Bon.  Après avoir arrêté mon cubie, sorti la carte pour recréer un boot.scr pour démarrer sur le noyau 4.19.0-6, tout remis en ordre, j'ai ré-essayé de démarrer sur le noyau 4.19.0-8 pour avoir plus de détails sur le problème en loggant la sortie de l'UART.

Et le board démarre.  Sans soucis.

Les 2 tentatives précédentes de redémarrage ont toutes les deux échoué.

Je n'y ai rien compris.

Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>
https://6jf.be/keys/ED863AD1.txt