plantage debian = Σ power-management (folding @ home)

salut à tous,

j'ai installé FAH comme ci-après et ça fonctionne bien (rc est celui
fourni par 9base) et j'ai constaté plusieur plantages depuis (genre
machine freezée).

bon ... c'est un laptop qui n'est plus de toute première fraicheur et
qui a pris des coups donc l'origine materielle du problème n'est pas a
exclure mais j'ai l'impression que ça arrive quand l'ordi tente de se
mettre en veille.

je n'ai jamais d'inspiration pour ce genre de debug. quelqu'un aurait
une piste d'investigation à me proposer ?

cordialement,
marc

#! /usr/local/bin/rc

base=https://download.foldingathome.org/
base=$base/releases/public/release/fahclient/debian-stable-64bit/v7.5/

pkg=( fahclient_7.5.1_amd64.deb \
    fahcontrol_7.5.1-1_all.deb \
    fahviewer_7.5.1_amd64.deb )

echo $base^$pkg|
    xargs -n1 -P3 curl -sOL

cat > python-gnome2 <<.
Maintainer: marc chantreux <eiro+debian-packaging@phear.org>
Package: python-gnome2
.
equivs-build python-gnome2

echo ./python-gnome2_1.0_all.deb ./^$pkg|
    xargs -n1 sudo apt install