Re: [testing] crash gdm

    Bonjour,

Le jeudi 16 avril 2020, Gaëtan PERRIER a écrit...

> J'ai un gros problème suite aux mises à jours d'aujourd'hui.
> gdm ne démarre plus et j'ai un bel écran blanc avec un smiley :( et le message
> "Oh mince! Quelque chose s'est mal passé. Un problème est survenu et le système
> ne peut pas se récupérer. Contactez un administrateur système"

https://www.mail-archive.com/debian-bugs-dist@lists.debian.org/msg1738919.html

Je viens d'avoir le souci sur le portable de ma fille.

Tu vas récupérer la version précédente sur ton dépôt Debian
gir1.2-gnomedesktop-3.0 version 3.34.2-2 de mémoire
ftp.fr.debian.org/debian/pool/main/g/gnome-desktop3
et tu l'installes via `dpkg -i`

--
jm