Re: Écouter un fichier .wav par SSH

Merci Yoann pour ta réponse ! Il me semble que SFPT copie les fichiers sur le client distant. L'intérêt d'une solution type mpd, c'est de ne pas dupliquer les fichiers et de pouvoir centraliser la bibliothèque de musique, sans y être obligé puisque le client peut recevoir de la musique de plusieurs serveurs. Ceci dit, à l'usage ça se révélera peut-être un  gadget et SFTP reste une alternative.