Re: Stabilité de jitsi (débit utile)

NoSpam a écrit :

> Donc pas de problème côté serveur à priori. Je ne vois pas comment
> déboguer côté client ...

	J'ai peut-être une couillonnade entre le serveur et le client... Je
viens de m'apercevoir que ma connexion ADSL est tombée à :

	Reserved Bandwidth (kbit/s) up/down = 509 / 2430

	Je veux bien que je suis au milieu de la pampa, mais la ligne
fonctionnait à 1024/6500. Il y a peut-être des choses qui se passent. Je
viens d'avoir Orange, la ligne est bonne aux essais. Je sens qu'entre
Nérim, Orange et moi, ça va encore être un grand moment de bonheur...

	JKB