Re: Jitsi sur serveur debian/testing

NoSpam a écrit :
> Rappelle toi que jitsi utilise le port 443 pour le proxy. Si ton apache
> écoute également sur ce port ... Chez moi nginx écoute le 6443 (MV dont
> le port 443 de l'extérieur est forwardé sur ce port) et fait proxy_pass
> vers le 4444 pour jitsi qui utilise également le 80, le 443 pour *son*
> proxy_pass et le 4445 pour turn
>
> Je fais le proxy_pass sur le 6443 car j'ai d'autres MV qui utilisent
> également le 443, celle ci est en front.

	Je pense qu'il y a quelque chose que je ne saisis pas bien dans le
fonctionnement de jitsi. Je viens de lire et relire la doc et ce n'est
pas franchement plus clair.

	À quoi sert le proxy et de quels flux s'occupe-t-il (et sur quels ports) ?

	De ce que j'ai compris :
- le 80 externe est redirigé sur le 443
- le 443 répond en https (jitsi-meet)
- le proxy qui s'occupe du videobridge.

	La question qui se pose est donc la suivante : en supposant qu'on ne
puisse pas rediriger le port 443 externe sur autre chose, comment
organiser l'ensemble des ports pour que ça fonctionne ?

	JKB