Re: prestataire videoconférences en Europe

Bonjour,

Orthophoniste, j' utilise meet chez infomaniak pour mes rééducation en vidéo-conférence.

rapide, friendly, possibilité de partage, ....

Ce moyen ne demande aucune installation d' un logiciel , tourne impec sous firefox , opera et chronium

Service de vidéoconférence gratuit et sécurisé
Organisez une réunion en ligne en toute sécurité depuis la maison ou en déplacement.

https://www.infomaniak.com/fr/meet/