Re: carres noirs dans la barre de titre

Bonjour

J'ai eu un bug il y a environ 1 ou 2 ans avec vscode, et des problèmes de rendu de texte laissant apparaître des pixels indésirables (si on peut dire). Je me souviens que la librairie freetype était responsable (j'étais sous Debian sid).

Il m'a fallu rétrograder la librairie à une version précédente pendant plusieurs mois, jusqu'à ce que le bug (connu à l'époque soit résolu).

Je crois que c'était ce ticket, en ce qui me concerne : https://github.com/Microsoft/vscode/issues/35675

À tout hasard, regarde la version de freetype que tu as. Dans le ticket il est reporté l'apparition du bug avec freetype 2.8.1. Il m'a fallu retrograder à une version 2.6.x.

Ton bug est différent, mais je crois que j'avais aussi parfois le même souci que toi à cette époque (après quelques minutes ou heures de fonctionnement du PC).