Re : carres noirs dans la barre de titre

Le 11/04/2020 12:36:27, hamster a écrit :

> Savez vous ce qui peut provoquer les carrés noirs qu'on voit dans la
> barre de titre sur la capture d'écran jointe ?

> Je suis sous buster/MATE mais j'avais déjà ce genre de parasites sous
> stretch/MATE.

Bonjour,
Aucune idée mais on peut remarquer qu’on ne les voit que sur le y, le p, le g (lettres qui débordent en bas en minuscules) et le 1.
Il doit y avoir un problème d’affichage de police de caractères.
Et si tu changes la police ?

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...