Re: Trop de fichiers ouverts

Bonjour,

Il me vient une idée. Ne serait ce pas un problème de fermeture de
connexion ou de connexions perdues. Un moyen de le savoir c'est

netstat -a

et voir s'il y a beaucoup de CLOSE_WAIT ou de TIME_WAIT

si c'est le cas cela veut dire que des connexions se ferment mal.
1) Voir s'il est possible d'y remedier
2) Il y a (ou avait) un parametre systeme dont je ne me rappelle plus
le nom (mais cela peut se retrouver)qui permettait de clore ces sockets
au bout d'un certain temps (10 OU 30 minutes)

Je dis cela à tout hasard.

Bonne chance
Claude