Re: news.gmane.org ko ?

salut,

> Ce n'est pas un forum (site web) mais un serveur de news

je ne crois pas avoir envoyé plus de 10 messages sur un forum web depuis
la création de l'http: ces trucs sont une catastrophe. l'actuel
engoument pour discourse me déprime totalement.

je parlais bien du seul systeme de fora qui soit superieur aux listes de
diffusions: usenet! (avec slrn ou thunderbird selon les periodes).

Apres c'est peut-être une erreur de ma part mais ça fait 25 ans que
j'utilise indifféremment fora et groupes pour désigner les feuilles
de l'arborescence auquelles tu t'abonnes.

cordialement,
marc