Re: Quel produit Android TV pour y installer Debian ou OpenWRT ?

Le mercredi 25 mars 2020 09:10:03 UTC+1, Olivier a écrit :
> Bonjour,
>

> Il existe de nombreux produits Android TV avec:
> - une télécommande,
> - une interface HDMI
> - une interface WiFi
> - une interface Ethernet
>

> Lequel conseillez vous pour pouvoir y installer Debian ou OpenWRT ?
> Si possible, il devrait coûter moins de 60E.TTC.
>

> Slts

https://community.arm.com/developer/ip-products/processors/f/cortex-a-forum/8656/boot-sequence-of-arm-cortex-armcc

Et je me pose la question comment savoir quoi cross-compiler pour l'installer sur une : MXQ Pro 4K ?

Je suis tomber sur ton message, parce que je cherche pour faire de ça :
https://photos.app.goo.gl/hf2a575t3hcComxcA

Et la box en question c'est ça :
https://photos.app.goo.gl/EtwMmrbmj6XWD2jb7

Temporairement je n'ai pas de poste sous Linux la carte son sous W10 est reconnue : MV USB Audio.

Je suis à la recherche d'info à mon avis la bonne piste est u-boot ?

Merci

--
Ptilou