Re: installer graphiquement des programmes?

> ne serait-ce pas plutôt gdebi?

je ne connais pas gdebi mais gpk-application (GNOME packagekit) est
installé de base avec les bureaux GNOME. C'est donc un plus dans mon
cas.

Maintenant: GNOME est un veau nécessite quand même une machine bien
péchue pour pouvoir le faire avancer. En ces temps de crise écologique,
j'ai donc du mal à promouvoir encore cet usage. pour par part donc je
vais revenir à mes premiers amours: dwm (ou velox sous wayland) et je
cherche un bureau plus user friendly pour les utilisateurs. gdebi
pourrait donc me servir plus tard.

merci

marc