Re: installer graphiquement des programmes?

Bonjour,

J'utilise aussi souvent apt en ligne de commande pour installer et chercher.

J'utilise quelquefois Synaptic. Sous Wayland on peut tout de même chercher et je trouve la recherche sous Synaptic assez efficace. On peut aussi installer avec Synaptic en ouvrant une session GNOME classique (= sans Wayland).

Je me sers de GNOME Paquets (packagekit ?) pour ajouter des paquets .deb externes aux dépôts de mon sources.list.

GNOME Logiciels ne me semble guère utile.

Jean