Re : [HS] Informatique & corona : Carte Vitale

Le 19/03/2020 09:34:22, Basile Starynkevitch a écrit :

> Est-ce que quelqu'un sur cette liste sait s'il existe des pilotes
> linuxiens pouvant utiliser des périphériques disponibles en hôpital
> pour lire une Carte Vitale.

> Est-ce que quelqu'un sur cette liste peut m'indiquer une bibliothèque
> ou API linuxienne pour en extraire des informations (notamment nom,
> prénom et numéro de sécurité sociale)

Prends contact avec Patrick Gueulle (qui écrit dans le Virus informatique).
http://www.acbm.com/
Fouine aussi du côté des geeks qui écrivent dans Linux Mag (GLMF), demande au rédac’chef Tristan Colombo.
https://connect.ed-diamond.com/GNU-Linux-Magazine
Et bien sûr chez Hackable, de rédac’chef Denis Bodor.
https://connect.ed-diamond.com/Hackable

Bonne recherche,
nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...