Re: Debian et COSMO COMMUNICATOR

Bonjour,
Normalement oui leurs produits sont prévus pour un support de kali donc en théorie oui.
Il m'intéresse, j'adore les gadgets mais j'avoue que c'est quand même un budget :/
Une alternative sympa à linux on dex qui a été lâchement abandonnée alors que la version 12go de ram du note 10 plus lui était destinée entre guillemets.

Le sam. 7 mars 2020 à 10:08, didier gaumet <didier.gaumet@gmail.com> a écrit :
Le 06/03/2020 à 18:44, ajh-valmer a écrit :
> Désolé, je réponds pas à question et en pose une :
> 800€ quand même, dualboot Linux/Android,
> clavier à touches (mais que QWERTY semble t-il,
> AZERTY possible ?)
> Ou savoir ses dimensions ?
[...]

(mes excuses à ajh-valmer, j'ai d'abord cliqué sur "répondre" sans m'en
apercevoir, lui répondant ainsi en privé)

Les dimensions (17.1 (W) x 7.93 (H) x 1.73cm (D)) sont données dans les
full specifications du lien plus haut, où on précise les types de
clavier disponibles (oui, le français est dispo), que l'appareil est en
pré-commande (donc que personne ne l'a vraisemblablement testé) et que
le support de Linux est _prévu_ et non pas avéré.

Par contre leurs modèles Gemini semblent disponibles à la vente et
effectivement compatibles Linux.