Re: Debian et COSMO COMMUNICATOR

On Thursday 05 March 2020 16:22:43 kaliderus wrote:
> Je suis en train de regarder le COSMO COMMUNICATOR
> Le lien : https://store.planetcom.co.uk/products/cosmo-communicator
> Par chance, est-ce que certains d'entres vous l'on testé, avec Debian
> bien évidemment ?
> Pour aller plus loin, mon investigation est plus relative au support
> des différents composants...

www.begeek.fr/cosmo-communicator-un-smartphone-qui-demarre-sous-android-ou-linux-337612

Désolé, je réponds pas à question et en pose une :
800€ quand même, dualboot Linux/Android,
clavier à touches (mais que QWERTY semble t-il,
AZERTY possible ?)
Ou savoir ses dimensions ?

En tout cas, une nouveauté intéressante,
système à clapet ouvrant que j'ai toujours apprécié,
clavier + écran séparés.
Moins de risque de rayer l'écran et plus de confort.