Re: diagramme de gantt

----- Mail original -----

bonjour,

je vous remercie tous de vous être décarcassés autant et vous avoir
donné autant de peine sur un sujet insignifiant ...

J'ai consulté les différentes possibilités et il s'avère que
c'est Kanboard qui est mis en avant sur Younohost et chez Framasoft

merci pour votre aimable attention

bien à vous
bernard