Re: [HS] Transmission de SSID

Bonjour.

Pour que la transparence soit effective, il faut que l'association ESSID+KEY+ENCryption soient identiques.

Les périphériques s'en rendrons compte car le BSSID est propre à chaque AP mais ne les empêcheront pas de se connecter (sauf si le BSSID est formellement stipulé dans la conf cliente de nm ou autre).