Re: problème à l'installation (était: Mise à jour en français)

Bonjour,

Quand tu dis ne pas avoir la possibilité de changer la disposition du
clavier en session Live (même avec le support de localisation), si j'ai
bien compris, c'est que l'application xfce qui, normalement, permet d'en
changer ne fonctionne pas ?

Si je me souviens bien dans xfce, comme dans lxde, tu as un gestionnaire
de disposition du clavier que tu peux mettre sur ton tableau de bord.
Souvent l'application "tableau de bord" fonctionne mieux; dans lxde,
elle est même la seule qui permet de changer la disposition du clavier
dans une interface graphique (ici c'est l'application setxkbmap). Dans
xfce, même en session Live, il est peut-être possible de changer la
disposition du clavier avec ce gestionnaire à mettre sur le tableau de bord.

Il est toutefois possible que le changement de disposition du clavier ne
s'opère pas après avoir choisi la nouvelle disposition dans
l'application. Le gestionnaire ne gère alors sans doute qu'une seule
disposition à la fois; il faut donc garder celle que l'on veut utiliser
et supprimer l'ancienne dans les paramètres du gestionnaire.