Re: problème à l'installation (était: Mise à jour en français)

Le jeudi 2 janvier 2020 21:50:02 UTC+1, Jean-Marc a écrit :
[...]
> Démarrer le Live ?  Avec ou sans support de localisation ?
> Le support de localisation permet de démarrer en français.
> J'ai essayé et ça donne un bureau XFCE en français mais avec un clavier qwerty.
> Et pas de possibilité de changer l'agencement pour avoir un azerty.
[...]

Bonjour,

de mémoire, j'avais utilisé une Debian live 10.n Xfce et ça se change assez facilement dans les menus de paramétrage. Il faut par contre se déconnecter (fin de session, pas redémarrage) puis se reconnecter pour que le nouveau clavier soit pris en compte.