De: Francois Mescam <francois@mescam.org>
À: debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé: Sun, 27 Dec 2020 11:59:29 +0100 (CET)
Objet: Kde inutilisable

je suis en testing et ce matin j'ai fait la mise à jour de kde sauf 4
paquets que j'ai gelé pour cause de dépendances non satisfaites.

Résultat lors du début d'une session mes diverses applis se lancent bien
mais le tour des fenres ne s'affiche pas et donc pas possible de changer
de fenêtre donc kde est à ce stade inutilisable.

je verrai demain s'il y a du nouveau.

Pour l'instant je me suis rabattu sur xfce.

--
Francois Mescam